Fête du Club

Team Orga

1 juin 2024

Les inscriptions sont ouvertes !

Préparez-vous, sportifs et sportives !

La fête du club est de retour, et cette année, nous vous emmenons dans l'univers palpitant des Jeux Olympiques de Châtillon 2024 ! Rendez-vous le samedi 1er juin à 14h00 pour une après-midi exceptionnelle qui vous plongera au cœur de l'action.

Pour cette édition spéciale, vous serez répartis en équipes représentant les grandes nations participantes aux Jeux Olympiques. Que vous soyez des compétiteurs chevronnés ou des passionnés assoiffés de victoire, préparez-vous à relever des défis aussi palpitants qu'exaltants, tant en extérieur qu'au sein même du gymnase du Fort.

Nous comptons sur votre présence en nombre ! Ne tardez pas à vous inscrire via ce lien (https://forms.gle/1CgCTX4eTVbiMxv49) ou en scannant le QR code, avant le 25 mai, afin que nous puissions organiser cet événement de manière optimale.

Nous avons hâte de vous retrouver pour une après-midi où l'ambiance estivale et la convivialité seront au rendez-vous !

La Team Orgarga