Compétitions Jeunes

Chez nous, les jeunes ont l'occasion de se mesurer dans divers tournois et championnats adaptés à leur niveau. Encadrés par notre équipe d'entraîneurs, ils apprennent les valeurs du jeu juste et du respect tout en développant leurs compétences sur le terrain. C'est l'occasion parfaite pour nos jeunes membres de vivre la passion du badminton dans un environnement compétitif et stimulant.

WhatsApp Image 2024-04-20 at 00.16.34.jpeg
Encadrement Professionnel

Chaque compétition jeunes est accompagnée par nos coaches expérimentés, assurant un soutien et des conseils précieux à nos jeunes athlètes tout au long de leur parcours.

Prise en Charge Totale

Les frais d'inscription et de participation à ces compétitions sont entièrement pris en charge par le club, permettant ainsi à nos jeunes membres de se concentrer pleinement sur leur performance.

Accessibilité

Nos compétitions jeunes sont ouvertes à tous les niveaux, offrant à chaque joueur l'opportunité de se mesurer à d'autres joueurs de son âge et de son niveau.

Cohésion de Groupe

Les inscriptions se font de manière groupée, favorisant ainsi une véritable cohésion au sein de notre section jeunes. Cette approche renforce le sentiment d'appartenance et encourage nos jeunes membres à se soutenir mutuellement tout au long de leurs compétitions.