FAQ

Est-ce que je suis obligé de faire de la compétition si je suis dans un créneau encadré ?

Non, des créneaux loisirs encadrés existent si vous ne souhaitez pas faire de la compétition (voir créneaux).

Fournissez-vous les volants et raquettes ?

Oui, nous pouvons vous prêter des raquettes le temps de vous équiper (voir notre partenaire). Les volants eux, sont fournis uniquement sur les créneaux encadrés.

Le prix de la licence est-il compris dans celui de l'adhésion ?

Oui, les prix de nos cotisations comprennent celui de la licence.

Existe-t-il une séance d'essai ?

Oui, une séance d'essai est possible (un document sera à scanner sur place pour vous inscrire en tant que joueur à l'essai). Rendez-vous directement sur le créneau (Hors JEU LIBRE) et allez voir l'entraineur.

Quelles sont les modalités de paiements ?

Voici la liste des moyens de paiements acceptés:
- Carte Bancaire (Via inscription en ligne)
- Espèces (Nom et Prénom de la personne inscrite dans une enveloppe)
- Chèque (Ordre : Association de Badminton de Châtillon; Nom et Prénom de la personne inscrite au dos du chèque)
- Pass 92 (Pass+)
- Pass Clamart
- Coupon Sport

Je suis inscrit en semaine est-ce que je peux venir aux créneaux JEU LIBRE ?

Oui, les créneaux JEU LIBRE sont ouverts à tous nos adhérents.

Le certificat médical est-il obligatoire ?

Le Certificat Médical est OBLIGATOIRE pour les adultes (il est valable 3 ans). En revanche, il est facultatif pour les jeunes mais il est remplacé par un Questionnaire de Santé qui lui est OBLIGATOIRE (voir nos documents).

Existe-t-il un club de badminton à Clamart ?

Oui, c'est nous ! Nous regroupons les deux villes (Châtillon et Clamart).

Mon enfant est inscrit, puis-je venir jouer avec lui en JEU LIBRE sans être inscrit ?

Nos créneaux sont réservés à nos adhérents. Cependant, il existe un tarif d'adhésion prévu pour les accompagnants (voir tarifs).

Existe-t-il un tarif famille ?

Oui, nous avons un tarif préférentiel qui s'applique à partir de la 3ème personne du même foyer (voir tarifs).