S'inscrire

Découvrez les nombreux créneaux que nous proposons, adaptés à tous les âges et à tous les niveaux.

Rejoignez notre club dès aujourd'hui pour profiter d'une année pleine de badminton !

MODALITES D'INSCRIPTION POUR LA SAISON 2023-2024 :

Les inscriptions en ligne seront disponibles pour la saison 2023-2024

• Pour les anciens : à partir du 17/07/2023

• Pour les nouveaux : à partir du 07/08/2023

​

ATTENTION ! Tous les créneaux jeunes étant encadrés, ils sont sur un tarif "ENTRAINEMENT".

​

Le tarif "JEU LIBRE" n'est utilisé que pour les créneaux du week-end (JL1, JL2), les créneaux du midi non encadrés (MIDI1, MIDI3) et le créneau PE12.

407736542_321314860662927_4828251196831653439_n_edited.png

1. Se connecter

2. Renseigner les informations demandées.

IMPORTANT :

• Le certificat médical de la Fédération Française de badminton (à télécharger ICI) de moins de 3 mois et valable 3 ans est obligatoire pour les joueurs majeurs

• Le questionnaire de santé à remplir lors de l'inscription par les parents est suffisant pour les mineurs (pas de certificat médical obligatoire)

• Pendant les 3 ans de validité de ce certificat médical, il vous sera demandé de remplir un questionnaire de santé.

• Le paiement peut se faire en ligne ou par chèque

• Le paiement ne sera effectif qu’après validation de votre dossier par le club. Vous recevrez alors un mail.

• Les créneaux complets seront retirés de la liste des choix au fur et à mesure du remplissage.

Formulaire

Ré-inscription

1. Il faut vous connecter à votre espace MyFFBAD (https://myffbad.fr/connexion)

2. Connectez-vous avec votre numéro de licence et mot de passe (si vous avez déjà créé votre compte) ou saisissez  votre numéro de licence et cliquez sur « Mot de passe oublié ? »