Mentions légales

Le site web de l'ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHATILLON est accessible à l'adresse suivante : https://abac.asso.fr

En accédant à ce site, les utilisateurs acceptent les termes et conditions énoncés dans les mentions légales.

Nom de l'Association

ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHATILLON

Siège Social

30 avenue Jeanne et Maurice Dolivet, 92260 FONTENAY AUX ROSES

Numéro de Téléphone

Directeur de la Publication

Hervé MORAT (Président de l'Association)

Hébergement

WIX est la plateforme sur laquelle notre site web est hébergé.

Propriété Intellectuelle

Le contenu du site, y compris les textes, images, logos, et autres éléments, est la propriété exclusive de l'ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHATILLON ou est utilisé avec l'autorisation des détenteurs des droits. Toute reproduction, modification, distribution ou utilisation non autorisée du contenu est strictement interdite.

Protection des Données Personnelles

Pour plus d'informations sur la collecte et le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

Liens Externes

Le site peut contenir des liens vers des sites externes. L'ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHATILLON n'est pas responsable du contenu de ces sites ni des pratiques de confidentialité qui y sont appliquées.

Contact

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à president@abac.asso.fr

Modification des Mentions Légales

L'ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHATILLON se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment. Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement cette section pour prendre connaissance des éventuelles mises à jour.

Ces mentions légales sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.