Conditions générales d'utilisation (CGU)

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation ont pour objet d'informer l'utilisateur des règles de fonctionnement de ce site.

Mentions Légales

Consultez notre page : Mentions Légales

Données Personnelles

Consultez notre page : Politique de confidentialité

Propriété Intellectuelle

Aucune reproduction, même partielle prévue à l'article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation du directeur de publication.

Liens Hypertextes

Ce site peut contenir des liens hypertextes vers des sites web édités et/ou gérés par des tiers. L'ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHATILLON décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites tiers.

Droit Applicable

Le présent site et ses mentions légales sont soumis au droit français.

​

Conditions Générales de Vente (CGV)

​

Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les modalités de vente des biens et services proposés par ce site.

Les Conditions Générales de Vente s'appliquent à toutes les transactions conclues par le biais du site de l'ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHATILLON.

Prix

Les prix des produits et services sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC). L'ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHATILLON se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.

Modalités de Paiement

...

Litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. À défaut d'accord, les tribunaux français seront compétents.

Modification des Conditions Générales de Vente

L'ASSOCIATION DE BADMINTON DE CHATILLON se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment. Les utilisateurs seront informés de ces modifications par le biais du site.

​

Ces Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.