Politique de confidentialité

Bienvenue sur le site web de l'Association de BAdmiton de Châtillon . La protection de vos données personnelles est une priorité pour nous en tant qu'association sportive. Cette politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, partageons et protégeons vos informations personnelles conformément aux exigences du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

1. Collecte d'informations

En tant que membre de notre association ou utilisateur de nos services, nous pouvons collecter les types d'informations suivants :

• Informations d'adhésion (nom, adresse, date de naissance, etc.).

• Informations de contact (adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.).

• Informations de participation aux événements et compétitions.

2. Utilisation des informations

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes :

• Gestion des adhésions et des participations aux activités sportives.

• Communication d'informations importantes liées aux événements et aux compétitions.

• Amélioration de nos services et organisation d'activités adaptées à vos besoins.

• Envoi de communications associatives (avec votre consentement).

3. Partage d'informations

Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement, sauf si cela est nécessaire pour la gestion de nos activités sportives ou si requis par la loi.

5. Sécurité des données

Nous mettons en place des mesures de sécurité pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé, altération, divulgation ou destruction.

6. Vos droits

En tant que membre de l'association, vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles, de les corriger, de les supprimer, de vous opposer au traitement ou de demander la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits, contactez-nous à president@abac.asso.fr.

7. Modifications de la politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. La date de la dernière mise à jour sera indiquée en haut de la page.

8. Contact

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à president@abac.asso.fr.