Saison 2024-2025

5 juil. 2024

Les anciens peuvent se réinscrire dès maintenant !

Réinscriptions :

Les réinscriptions pour la saison prochaine sont possibles depuis le  1er juillet 2024 à l'adresse : https://myffbad.fr/connexion

Inscriptions pour les nouveaux adhérents :

Les inscriptions pour les nouveaux adhérents seront possibles à compter du 1er août 2024.

le lien sera disponible à cette date.

Les licences ne seront prises qu'une fois le dossier complet (questionnaire de santé + paiement). Votre dossier devra être complet pour le 1er octobre au plus tard

IMPORTANT !

Il n’est plus obligatoire de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du badminton à la première prise de licence ou lors d’un renouvellement. Tout comme pour les mineurs, les adultes devront, toutefois, renseigner un questionnaire de santé. Si l’une des questions donne lieu à une réponse positive, un certificat médical datant de moins de 6 mois devra être fourni.