ABAC

21 juin 2024

Venez participer à la vie de l'association !

Bonjour à toutes et à tous,

L’ABAC organisera son Assemblée Générale le :

Vendredi 21 juin 2024 à 19h00

La Folie Desmares

13 rue de la Gare – 92320 CHATILLON

Cette AG sera suivie d’un cocktail.

Vous trouverez ci-dessous :

- La lettre de convocation ainsi que la procuration à utiliser si nécessaire (et à nous renvoyer par mail à l’adresse : secretaire.abac92@gmail.com )

- L’ordre du jour (2ème page de la convocation)

- Le compte-rendu de l’Assemblée Générale 2023

Pour ceux qui ne peuvent assister à cette assemblée, merci de nous retourner par mail (secretaire.abac92@gmail.com) la procuration ci-dessous (la désignation d’une personne mandataire n’est pas forcément obligatoire ; elle sera distribuée selon les personnes présentes).

Si le quorum (le nombre minimum de participants requis pour que les décisions de l'assemblée soient valables) n’est pas atteint, nous serions dans l’obligation de convoquer une 2ème assemblée générale.

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, merci de bien vouloir remplir le questionnaire suivant sur votre ressenti au sein du club : https://forms.office.com/e/WBQkghyfB4

Les résultats seront présentés lors de cette assemblée générale.

Nous comptons sur une participation massive de votre part !

PROCURATIONS 2024
Download PDF • 134KB