Les interclubs sont des compétitions par équipe, au cours desquelles l'ABAC rencontre d'autres clubs du département et de la région.

L’ABAC a 6 équipes engagées dans les championnats :

• 2 équipes en Régional
  • 4 équipes en Départemental

Les rencontres du championnat régional ont lieu le week-end, et se composent de 8 matchs par rencontre: 2 simples hommes, 2 simples dames, 1 double hommes, 1 double dames et 2 doubles mixtes.

Les rencontres du championnat départemental mixte ont lieu le soir en semaine, et se composent de 7 matchs par rencontre: 3 simples homme, 1 simple dame, 1 double hommes, 1 double dames et 1 double mixte. L'ABAC recevra les clubs du département le vendredi soir de 20h à 22h30, au cours de 10 vendredis dans l'année. Le créneau jeu libre sera fermé.

Les joueurs et joueuses souhaitant participer aux interclubs doivent se mettre en relation avec le responsable interclubs (Jimmy NOBLECOURT) ou les capitaines des différentes équipes.

Cette saison, le club dispose de 6 équipes Interclubs Mixtes :

• Equipe 1 - Marine BELLOUARD
  • Equipe 2 - Anaîs DUPORT
  • Equipe 3 - Florent SAIDOU
  • Equipe 4 - Florence GUPTA
  • Equipe 5 - Julie RIVET
  • Equipe 6 - Filipe CAETANO

Vous pouvez également recevoir des informations concernant les Interclubs en vous inscrivant à la newsletter Interclubs.