Inscriptions saison 2017-2018

MODALITES D'INSCRIPTION ET DE REINSCRIPTION POUR LA SAISON 2017-2018 :

L'inscription à l'association donne droit à  :

- 1 créneau unique dans la semaine  (encadré ou non)

- l'accès libre aux créneaux du week-end (samedi et dimanche)

LES INSCRIPTIONS SE FONT UNIQUEMENT EN LIGNE !

IMPORTANT : pour vous inscrire, votre dossier doit être complet.

LE CERTIFICAT MEDICAL*:

• Il doit obligatoirement être fourni pour une première demande de licence ;
  • Est exigé tous les trois ans ;
  • Doit de nouveau être fourni lors d’un renouvellement de licence en cas de réponse positive à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé* dans l’intervalle des 3 ans

PREMIÉRE PRISE DE LICENCE

1 - Téléchargez le certificat médical
2 – Faites le signer par votre médecin
3 – Communiquez le à votre club

RENOUVELLEMENT DE LICENCE

1 - Téléchargez le questionnaire de santé (formulaire Cerfa N°15699*01) et l’attestation
2 – Remplissez-le (si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé, un certificat médical datant de moins d’un an doit obligatoirement être fourni pour le renouvellement)
3 – Communiquez l’attestation signée à votre club

ATTENTION ! POUR UN RENOUVELLEMENT DE LICENCE, LA DATE DU CERTIFICAT MEDICAL DE LA SAISON 2016-2017 VOUS SERA DEMANDEE, ET EST UNE INFORMATION OBLIGATOIRE.

SI VOUS NE LA CONNAISSEZ PAS,  CLIQUEZ ICI.

*Tous ces documents sont téléchargeables sur notre site à l’adresse suivante : http://www.abac.asso.fr/99-telechargements.html

Avant de vous inscrire, assurez-vous que le créneaux qui vous intéresse n’est pas complet en cliquant dans l’écran d’accueil sur "Vérifier s'il reste de la place dans le créneau que je souhaite choisir", et repérez le code du créneau souhaité (ex. : L11).

PAIEMENT :
Le paiement de l’inscritption peut se faire :

• En ligne par carte bleue
  • Par chèque auprès du responsable de créneau sur présentation de « l'E-Cotiz » (preuve d'achat) que vous avez reçue automatiquement par mail lors de votre inscription en ligne.

Rendez-vous à l'addresse suivante :