Présentation - Calendriers

LIRE LA CHARTE DU JOUEUR D'INTERCLUBS

Les interclubs sont des compétitions par équipe, au cours desquelles l'ABAC rencontre d'autres clubs du département et de la région.

L’ABAC a 7 équipes engagées dans les championnats :

• 1 équipe en Régional 3
  • 4 équipes en Départemental mixte
  • 1 équipes en Départemental masculin (réservé aux joueurs D3D4NC)
  • 1 équipe en Départemental Vétéran

Les rencontres du championnat régional ont lieu le week-end, et se composent de 8 matchs par rencontre: 2 simples hommes, 2 simples dames, 1 double hommes, 1 double dames et 2 doubles mixtes.

Les rencontres du championnat départemental mixte ont lieu le soir en semaine, et se composent de 7 matchs par rencontre: 3 simples homme, 1 simple dame, 1 double hommes, 1 double dames et 1 double mixte. L'ABAC recevra les clubs du département le vendredi soir de 20h à 22h30, au cours de 14 vendredi dans l'année. Le créneau loisirs sera fermé.

Les rencontres du championnat départemental masculin ont lieu le week-end (samedi ou dimanche selon le club recevant), et se composent de 4 simples hommes et 2 doubles hommes.

Les joueurs et joueuses souhaitant participer aux interclubs doivent se mettre en relation avec le responsable interclubs ou les capitaines des différentes équipes.

Vous pouvez également recevoir des informations concernant les Interclubs en vous inscrivant à la newsletter Interclubs.

JOURS DE RECEPTION AU GYMNASE DU FORT :

Réception au Fort

Gymnase du Fort
Le vendredi de 20h00 à 22h30
56, rue de Fontenay (entrée parking)
92140 Clamart
tél. : 01.46.42.27.84