Tournoi de Châtillon

22ème TOURNOI DE CHATILLON

L'Association de BAdminton de Châtillon (92) a le plaisir de vous inviter pour la 22ème édition de son tournoi annuel qui aura lieu :

Les 03 et 04 juin 2017

Il est ouvert aux catégories R5, R6, D+ (de 32 à moins de 64 points) et D- (de 8 à moins de 32 points).

Les inscriptions se font en ligne à l'adresse ci-dessous, système qui permet au joueur de s'inscrire individuellement et de payer en ligne s'il le souhaite :

3 possibiliés de paiement : par chèque, en ligne, ou sur place âr me club ("réservation").

Le réglement des inscriptions par chèque se fera sur place le jour-même, et seront mis à disposition des joueurs qui le demandent des justificatifs de réglement d'inscription.

Le tournoi se déroulera dans un seul gymnase, le gymnase du Fort situé 56 Rue de Fontenay à Clamart, accessible facilement en transport en commun (4 stations du tramway T16 à partir de la station Châtillon-Montrouge de la ligne 13 du métro).

Le magasin Bad Addict sera présent sur l'ensemble du tournoi.

Pour plus de renseignements :
Esteban PRATVIEL
esteban.pratviel@gmail.com