S’inscrire à un tournoi

Principe :

Tournoi organisé par d’autres clubs de France. C’est un moyen simple et efficace de s’évaluer et de progresser.

Si vous souhaitez recevoir les dates de tournoi par e-mail, n’oubliez pas de nous le communiquer sur la fiche d’inscription.

Discipline :

• Réserver le week-end plus d’un mois a l’avance ! Le nombre de joueurs participant à ces tournois étant chaque année plus important, il est nécessaire de s’y inscrire dès réception de la plaquette.
  • Créneau horaire de 8h00 à 22h00 le samedi ET le dimanche
  • Inscription remboursée par l’ABAC sur présentation d’un justificatif de présence (à demander à la table de marque le jour du tournoi) et dans la limite de 5 tournois dans la saison.
  • Tout désistement est à votre charge; de plus, si celui-ci est non justifié et intervient après le tirage au sort (15 jours avant le tournoi), une interdiction temporaire de toute participation à une compétition peut être prononcée par les autorités fédérales.

Conditions matérielles, prévoir :

• deux raquettes (si l’une casse…)
  • des volants (ils sont vendus par le club à un tarif très avantageux, penser à les acheter auprès d’un responsable du club, quelques jours avant le tournoi).
  • un short et un t-shirt de préférence unis car les cuissards, casquettes, bandanas, couleurs ou dessins excentriques sont interdits. A ce propos, l’ABAC a fait faire des t-shirts, qu’il est possible d’acquérir pour une somme fort modique (se renseigner au 06 60 20 49 90).